< Actualités

DRH à mi-carrière : quelles évolutions de carrière pour les DRH généralistes confirmés ?

Impactée en première ligne par les évolutions qui transforment aujourd’hui les entreprises, la fonction RH connaît de profonds changements. Quelles sont les attentes des entreprises vis-à-vis des DRH ? Quelles sont les nouvelles compétences et expériences demandées ? Quels parcours gagnants et quels freins au recrutement ? Quelles voies possibles d’évolution ?

Réalisée par Oasys Consultants, en partenariat avec l’ANDRH et Nomination, l’enquête "DRH à mi carrière" éclaire les nouvelles pratiques de recrutement et apporte une réponse aux interrogations des professionnels des ressources humaines sur leur parcours et les nouveaux critères d’employabilité, afin de les aider à mieux envisager leur avenir.

Retrouvez l'étude complète en téléchargement !

La presse en parle

À Télécharger
Etude DRH à mi-carrière
1,02 Mo
Lectures liées
Enquête

Enquête ANDRH de rentrée : quels sont vos enjeux du moment ?

Nous lançons l’enquête « Rentrée sociale : vous avez la parole ! ». En quelques minutes, faites-nous part de vos retours sur l’actualité économique et sociale !

Carrière RH

Devenir conseiller prud’hommes, découvrez le témoignage d’Alexis Berthel (ANDRH Savoie-Mont Blanc)

Alexis Berthel est DRH et conseiller prud’hommal. Il est revenu, avec 3 autres adhérents conseillers et juges prud’hommaux, sur les raisons de cet engagement et la formation nécessaire pour effectuer cette mission dans le supplément "Droit social" du magazine de l'ANDRH (juin 2022).

Carrière RH

[INFOFLASH] Comment se porte l'emploi des cadres RH en 2022 ?

Quelle dynamique pour l'emploi RH en 2022 malgré les incertitudes qui pèsent sur la croissance ? Eléments de réponse dans cette infographie avec l’APEC.