< Actualités

Personnel évolue et devient Le magazine de l'ANDRH !

Comme vous le savez, en tant que (D)RH, vos pratiques professionnelles évoluent en permanence. Alors, quoi de plus normal que la publication qui vous accompagne tout au long de l’année évolue aussi ? Qu’est-ce que cela change ? Nous vous expliquons tout !
Sommaire

Vous l’aurez compris, une nouvelle page de l’histoire de Personnel se tourne à l’occasion de son numéro de rentrée. Personnel évolue et devient Le magazine de l’ANDRH ! Nous avons pris cette décision pour une simple et bonne raison : être davantage en phase avec le contenu actuel de la publication. 

Pour en savoir plus sur Le magazine de l'ANDRH, c’est par ici !

Les évolutions du magazine de l’ANDRH

Ce qui change dans votre magazine c’est : 

  • Son nom, plus en phase avec les attentes de nos abonnés
  • Des éléments graphiques : quelques nouvelles couleurs et l’ajout d’une nouvelle typographie
  • Le nom de certaines rubriques, dont le contenu reste inchangé

On vous montre ce que cela donne ? 


 

Enfin, s’abonner au magazine de l’ANDRH, c’est… 

  • Recevoir 7 numéros et suppléments dans l’année conçus par les RH pour les RH
  • Bénéficier d’un accès digital à l’ensemble des numéros du magazine
  • Enrichir sa pratique RH avec des retours d’expérience de (D)RH
Lectures liées
Le magazine de l'ANDRH

RSE : Attention aux impacts du greenwashing et du greenworking !

La lutte contre le greenwashing s’est implantée dans le débat sociétal. L’intégration du critère environnemental dans les relations sociales et individuelles de travail peut être source de contentieux s’il est mal appréhendé. La politique RSE des entreprises se doit donc d’être transparente et conforme à la réalité des pratiques afin d’éviter les contentieux de demain. Décryptage des impacts en droit social de cette notion par Aymeric de Lamarzelle, avocat associé, et Santhi Tillenayagane, avocate, Actance.

Le magazine de l'ANDRH

Témoignage : Recruter plus vite et mieux, en améliorant l'expérience candidat

Filiale du groupe Casino, franprix transforme son organisation et ses magasins depuis quelques années pour répondre aux attentes de ses clients. Évolution des métiers, process de recrutement, expérience candidat…. Retour avec Jonathan Goldfarb, directeur recrutement, formation et projets digitaux RH de franprix sur l’innovation RH au sein de l’entreprise.

Le magazine de l'ANDRH

Devenir conseiller prud’hommes, découvrez le témoignage d’Alexis Berthel (ANDRH Savoie-Mont Blanc)

Alexis Berthel est DRH et conseiller prud’hommal. Il est revenu, avec 3 autres adhérents conseillers et juges prud’hommaux, sur les raisons de cet engagement et la formation nécessaire pour effectuer cette mission dans le supplément "Droit social" du magazine de l'ANDRH (juin 2022).