← Actualités

L’usage et l’adoption éthique des technologies par les RH : une nouvelle norme à venir ?

Réservé aux adhérents
Vous souhaitez amorcer une démarche en matière d’utilisation des technologies de manière éthique au sein de votre entreprise mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Des travaux ISO commencent sur le projet de norme internationale « Management des RH - Lignes directrices pour la gestion des risques, l’utilisation et l’adoption éthique de la technologie » commencent à voir le jour, puisqu’une proposition, portée par les USA a été approuvée.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Santé & QVT

Semaine de la QVCT 2024 : anticiper le travail de demain

L'Anact organise, du 17 au 21 juin 2024, la semaine annuelle dédiée à la qualité de vie et aux conditions de travail autour du thème "Anticiper le travail de demain". Au travers de cet évènement, c'est l'occasion de mobiliser les entreprises à travers toute la France pour échanger et progresser sur les enjeux liés à la qualité de vie et aux conditions de travail.

Santé & QVT

Mémo - Engager les collaborateurs vers de nouvelles habitudes de vie

Dans le cadre du parcours ANDRH x Kiplin consacré à la pratique physique et sportive en entreprise, retrouvez dans ce mémo comment accompagner vos collaborateurs et collaboratrices sur le sujet ! Quels changements favoriser et pourquoi ? Et si tout commençait par 30 minutes d’activité physique par jour ?

Santé & QVT

Replay - Activité physique et engagement des collaborateurs

L'activité physique et sportive a été décrétée grande cause nationale de l'année 2024. Dans ce webinar élaboré en partenariat avec Kiplin, explorez les bienfaits de l'activité physique sur l'engagement des collaborateurs, avec les témoignages de Clémentine Slembrouck, managing director et Samuel Oudin, chargé de veille RH