< Nos communiqués et annonces

Communiqué de presse

Portrait d'Audrey RICHARD dans les Echos

bt_lesechos.pngRetrouvez le portrait d'Audrey RICHARD, Présidente nationale de l'ANDRH

Protocole sanitaire, télétravail, course aux masques, zones d'alerte… Comme l'ensemble des directeurs des ressources humaines, Audrey Richard est au coeur du « tourbillon Covid » : « Tout le monde vient frapper à notre porte. Mais nous, DRH, qui vient s'occuper de nous ? Personne », observe la directrice ressources humaines et engagement de Groupe Up. Ce n'est donc pas un hasard si elle est, depuis quelque temps, la nouvelle présidente de l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH).

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici.


Lectures liées
Communiqués et annonces

Les lauréats de la 8eme édition du prix du DRH Numérique 2021 de l'ANDRH

Le prix du DRH Numérique de l’ANDRH, événement de référence de l’écosystème RH et digital, propose pour cette 8ème édition un nouveau format mettant à l’honneur l'innovation RH, l'inclusion numérique et l’écologie sous le prisme du digital.

Communiqués et annonces

Après l’hybride, quels enjeux du futur du travail pour l’entreprise ?

Deux ans après le début de la pandémie de COVID-19, l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) et BCG publient la deuxième édition de leur enquête sur le futur du travail. Menée auprès de 588 professionnels RH français (DRH, responsables RH etc.) cette analyse les interroge sur l’impact de la crise et leur vision du futur du travail à horizon 2025.

Communiqués et annonces

Agenda social : les DRH ont la parole !

L’ANDRH révèle les résultats d’une enquête réalisée auprès de 359 décideurs RH sur le contexte social et économique des entreprises, l’organisation du travail, la rémunération, et l’actualité sociale.