← Nos communiqués et annonces

Communiqué de presse

Portrait d'Audrey Richard dans les Echos

Protocole sanitaire, télétravail, course aux masques, zones d'alerte… Comme l'ensemble des directeurs des ressources humaines, Audrey Richard est au cœur du « tourbillon Covid » : « Tout le monde vient frapper à notre porte. Mais nous, DRH, qui vient s'occuper de nous ? Personne », observe la directrice ressources humaines et engagement de Groupe Up. Ce n'est donc pas un hasard si elle est, depuis quelque temps, la nouvelle présidente de l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH).

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici.

 

Lectures liées
Communiqués et annonces

L’ANDRH officialise la réorganisation de son bureau national

À l’occasion de son Assemblée générale du 26 juin, l’ANDRH a officialisé une réorganisation de son Bureau national, décidée le 23 juin 2025. Le Bureau national a désigné Laurence Breton-Kueny, DRH du groupe Afnor et présidente du groupe ANDRH Seine-Saint-Denis, comme vice-présidente déléguée, et Matthieu Bax, DRH Opérations France de Parfums Christian Dior et membre du groupe ANDRH Loiret, comme vice-président.

Communiqués et annonces

Expérience Égalité : la nouvelle plateforme nationale pour l’égalité professionnelle

Le Mouvement Français pour la Qualité Bourgogne Franche-Comté (MFQ BFC), association membre du réseau France Qualité annonce le déploiement à l’échelle nationale de la plateforme Expérience Égalité. Cette plateforme numérique vise à accompagner les entreprises et organisations dans l’intégration des enjeux d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, sujet primordial de justice sociale mais aussi levier essentiel de performance pour les organisations, qu’elles soient publiques ou privées.

Communiqués et annonces

3e édition du Grand Prix de l'ANDRH : cinq projets portés par des professionnels RH récompensés

Dans un monde en constante mutation, marqué par des évolutions économiques, environnementales et sociétales majeures, les organisations publiques et privées doivent faire évoluer leurs pratiques RH pour répondre notamment aux nouvelles attentes des collaborateurs. Face à ces enjeux de transformation, l’innovation, au-delà du cadre législatif et réglementaire, devient un impératif pour façonner le futur du travail.