Presse & Médias

[CP] RH 7.0 : 21 scénarii prospectifs des métiers RH, l'étude inédite !

[CP] RH 7.0 : 21 scénarii prospectifs des métiers RH, l'étude inédite !

Paris, le 21 novembre 2017 - A l’occasion de l’événement national « RH 7.0 » du 26 octobre 2017 célébrant la création de l’ANDRH en 1947, l’Association comptant plus de 5 000 adhérent.e.s, dévoilait les principaux résultats de l’étude prospective « RH 7.0 : les scénarii prospectifs des métiers ressources humaines ». Un travail de recherche sans précédent sur les métiers et les configurations RH, réalisé avec l’expertise de l'Association francophone de Gestion des Ressources Humaines (AGRH) faisant émerger :

21 scénarii prospectifs :
  • 7 tendances
  • 4 configurations
  • 7 compétences et postures attendues demain pour les professionnels RH : veiller, piloter, transformer, accompagner/conseiller, écouter, respecter, mesurer.

Une étude à découvrir dès aujourd’hui en intégralité sur www.andrh.fr !

Une matinale sera organisée le 18 décembre ainsi qu’un webinar de présentation le 22 janvier 2018 avec l'AGRH seront organisés par la commission nationale Fonction RH et prospective de l'ANDRH, animée par Benoît Serre, en exclusivité pour les adhérent.e.s.

L’ANDRH, acteur de référence dans le débat RH

ASSOCIATION LOI 1901, CRÉÉE EN 1947, L’ANDRH EST LA PLUS GRANDE COMMUNAUTÉ DE PROFESSIONNELS DES RESSOURCES HUMAINES EN FRANCE.

Créée en 1947, l’ANDRH est une association loi 1901 au service des professionnels des ressources humaines représentant les entreprises et organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales. Avec plus de 5 000 membres, organisée en 80 groupes locaux, elle est la plus grande communauté de professionnels des ressources humaines en France. Depuis sa création, l’ANDRH anticipe et accompagne l’évolution des métiers des ressources humaines et est devenue, au fil des années, la communauté de référence dans le débat RH.

Contact presse ANDRH :

Manon Ouellette, La Grande Ourse Relations 06 71 13 64 62, manon@ouellette.com

Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire