< Actualités

Baromètre ANDRH/APEC 2018 : recrutement et pratiques de sourcing de cadres RH

Quelles transformations peut-on constater dans le recrutement des cadres RH depuis la reprise de la croissance ? Les pratiques de sourcing ont-elles pour autant évoluer ? Quelles sont les perspectives de recrutement des cadres RH en 2018 ?

Retrouvez sur cette page le baromètre ANDRH / APEC 2018 sur le recrutement et les pratiques de sourcing de cadres RH présenté en avant-première lors de l'Université de l'ANDRH 2018 à Toulouse. 

L'étude est également disponible en intégralité sur le site de l'APEC.

À Télécharger
Baromètre ANDRH/APEC 2018 : recrutement et pratiques de sourcing de cadres RH
182,37 Ko
Lectures liées
Influence RH

DRH, façonnez l'avenir en cette journée internationale des RH !

Mettez vos équipes RH à l'honneur ce 20 mai lors de la journée internationale des RH et découvrez toutes les ressources mises à disposition par l'ANDRH pour accompagner tous les professionnels RH.

Outils pratiques

Le tableau de bord du DRH engagé

Piloter efficacement une politique D&I nécessite de se doter d’indicateurs clés de suivi pour poser un diagnostic et suivre l’impact des actions initiées. Mais comment construire un tableau de bord pertinent et facile d’utilisation ?

Carrière RH

[Replay] Assessment et RH : ce qu'il faut savoir

L’assessment center (ou centre d'évaluation) permet d’éviter les déconvenues lors du processus de recrutement et d'intégration. Mais quelle posture adopter lorsqu'on est recruteur ? Et lorsque l'on est candidat ? Découvrez les réponses à vos questions dans ce replay en partenariat avec Hays !