< Actualités

Communication de crise et RH : le récap'

Réservé aux adhérents
Communiquer en tant que RH n’est pas toujours évident et ce pour diverses raisons. Cela est d’autant plus vrai, lorsque l’on doit faire face à une crise, qui est par nature… Inattendue ! Pour répondre à la demande d’un certain nombre d’entre vous, nous avons élaboré un second parcours Com’ & RH, dédié à la communication de crise.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Mémo

Ce qu'il faut savoir de l'indemnité inflation de 100€

Face à la hausse des prix, le gouvernement a mis en place une aide exceptionnelle et forfaitaire, dénommée « indemnité inflation ». Nelly Pourtier, avocat associé et Gaëlle Kermarec, avocat (Actance avocats) décryptent pour vous les modalités pratiques de cette mesure adoptée par le Parlement le 24 novembre.

Mémo

Covid 19 et RH : Lien social et RPS en cas d'APLD ou télétravail long | Mémo ANDRH

Les différentes mesures de distanciation sociale ont, depuis près d'un an, mis le lien social à rude épreuve tant dans la sphère personnelle que professionnelle. Le risque est encore accru pour les salariés placés en chômage partiel de longue durée ou en télétravail à temps plein. Si l'entreprise est aussi un lieu de socialisation, comment maintenir le lien malgré la distance physique (télétravail) ou sociale (chômage partiel) ?

Communication & RH

"Les organisations RH doivent faire leur coming out marketing !"

Comment la notion marketing d’expérience collaborateur vient-elle faire évoluer les organisations RH ? Comment le mettre en place efficacement ? Eléments de réponse avec Thomas Chardin, dirigeant fondateur de Parlons RH, qui vient de publier l’édition 2021 du baromètre de l’expérience collaborateur.