< Actualités

Covid-19 et RH : les aides exceptionnelles à l'embauche | Mémo ANDRH

Réservé aux adhérents
Pour faire face aux impacts de la crise sanitaire sur l'emploi, des dispositifs d'aides à l'embauche ont été mis en place ou temporairement renforcés notamment pour les plus jeunes ou pour les travailleurs en situation de handicap. Retour sur les principales aides à l'embauche issues du plan France relance ou du plan #1jeune1solution à travers ce panorama ANDRH.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Recrutement

Marque Employeur, panorama des ressources pour les RH

Clap de fin pour notre semaine dédiée à la marque employeur. Faites le point sur toutes les ressources à votre disposition sur ce sujet.

Recrutement

Marque employeur : collaboration RH/marketing, le pari gagnant de Cegos

La direction RH et la direction marketing du groupe Cegos travaillent ensemble depuis maintenant 7 ans sur leur marque employeur et leur parcours candidat. Retour sur cette collaboration riche d’enseignements, avec Christophe Le Bars, son ancien DRH (membre ANDRH 92 Sud), et Louise Fontana, content & social manager (interview publiée dans le magazine de l'ANDRH).

Recrutement

[REPLAY] Webinar Marque Employeur, objet protéiforme non identifié ?

Comment transformer une culture d’entreprise, un sentiment donc, en une signature RH attractive et différenciante ? Quelles (r)évolutions dans le temps, la communication RH, la partie visible de l’iceberg, a-t-elle subie, ou initiée, pour attirer les candidats ?