< Actualités

Détecter et former aux compétences de base en post-covid

Réservé aux adhérents
Le développement des compétences est un enjeu stratégique qui s’est renforcé depuis le début de la crise sanitaire. La digitalisation des process et la distanciation des équipes ont accru le recours aux compétences de base qui posent problème à certains salariés.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Formation professionnelle

Agir contre l'illettrisme et l'illectronisme dans le monde du travail

L'illettrisme et l'illectronisme : deux enjeux majeurs en matière de compétences et de formation en France. Les Journées Nationales d'Action contre l'Illettrisme sont l'occasion de se pencher sur une situation qui touche près de 2,5 millions d'adultes en France, dont la moitié est en emploi.

Formation professionnelle

Replay - Comment gérer son solde de taxe d'apprentissage (SOLTéA) en 2023 ?

Découvrez dans le replay de ce webinar les nouvelles règles de gestion du solde de la taxe d'apprentissage de façon opérationnelle, avec Sabrina Dougados, avocate associée chez Littler France, et experte de la formation professionnelle.

Formation professionnelle

Campus Cyber et compétences

Projet initié par le président de la République, le Campus Cyber est le lieu totem de la cybersécurité qui rassemble les principaux acteurs nationaux et internationaux du domaine.