← Actualités

Caroline El Baz, La DRH rock'n'roll

Réservé aux adhérents
Ce qui marque d’emblée quand on rencontre Caroline El Baz, c’est l’énergie débordante et la vitalité communicative qui émanent de celle qui est devenue, en 2012, DRH France d’Oracle. Portrait d’une leader éclairée, à rebours des discours dogmatiques et conventionnels.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Management

Former son équipe : le vrai super-pouvoir du manager

À l’heure des mutations technologiques, chacun rêverait d’avoir un coup d’avance. Pourtant, l’obsession pour les résultats court-termistes nous éloigne chaque fois plus de ce souhait. À moins que les managers ne se trouvent déjà dans la lanterne du génie ?

Management

Le feedback est-il ringard ?

Faire ou ne pas faire un feedback, telle est la question qu’on a posée à Raphaël Maisonnier, CEO de Fasterclass, et spécialiste de la question.

Management

Marie Malicet, Directrice des ressources humaines de PROVA

Marie Malicet a le goût des mondes qui challengent. Les ressources humaines se sont imposées à elle là où elles se vivent plus qu’elles ne se théorisent : au cœur des transformations, des métiers techniques, des collectifs qu’on ne pilote pas à distance. Elle aime construire, reprendre la base, puis faire grandir sans perdre les équipes. Directe, sensible, attentive aux signaux faibles, elle avance avec une boussole claire : l’humain qui travaille, qui transmet, qui fait dialoguer les générations pour que le collectif tienne dans le temps long.