Débloquer son intéressement quand on est salarié-aidant
Par
Alexis Ellin
Publié le
25/06/2026
Depuis le décret du 5 juillet 2024, les salariés aidants peuvent débloquer de façon anticipée leur intéressement placé sur un PEE. Un levier financier immédiat encore peu mobilisé, mais à fort potentiel pour accompagner des situations de vie de plus en plus fréquentes.
Vérifiez votre boîte de réception
Un email a été envoyé à
comportant le lien pour accéder à cet article.
*Si l'email n'arrive pas, vérifiez vos courriers indésirables.