← Actualités

Replay - Marque employeur : et si vous misiez sur l'équilibre vie pro/ vie perso ?

Réservé aux adhérents
Dans un contexte de tension croissante sur le marché de l’emploi, les entreprises qui permettent à leurs collaborateurs de se réaliser professionnellement tout en conservant un équilibre entre leur vie privée et leur vie professionnelle ont un avantage concurrentiel majeur dans la guerre des talents.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Replay

REPLAY - La dyslexie, le super pouvoir caché des entreprises

Saviez-vous que près de 10 % de la population est concernée par la dyslexie ? Ce trouble est souvent associé au statut RQTH en entreprise… mais derrière cette étiquette se cachent des compétences : créativité, capacité à trouver des solutions, adaptabilité. Dans ce live réalisé conjointement entre l'ANDRH, LinkedIn et Liliforlife, découvrez les atouts des profils dyslexiques et aux actions simples pour favoriser leur inclusion !

Replay

Replay - IA et éthique RH : comment placer l'humain au cœur des usages ?

À l’heure où l’intelligence artificielle s’invite dans les pratiques RH, une question devient centrale : comment en faire un levier éthique et responsable, au service de l’humain ? Ce webinaire, en partenariat avec SIA, propose aux professionnels RH des clés de compréhension et d’action pour intégrer l’IA de manière éclairée et alignée avec les valeurs du métier.

Replay

Replay - Les expertises du CSE : relations avec l'expert

L’ANDRH organise, en partenariat avec le cabinet d'avocats Fromont Briens, un webinaire sur le sujet des expertises du CSE. Objectif : identifier les principaux points de vigilance à chaque étape des expertises du CSE, de la première demande de documents et d’informations de l’expert jusqu’à la réception de sa facture de solde d’honoraires.