← Actualités

Fin du protocole sanitaire : ce qui change au 14 mars 2022

Réservé aux adhérents
Le protocole sanitaire disparait au profit d'un guide repère entreprises édité par le Ministère du Travail. Point sur ce qui change dans les entreprises en ce lundi 14 mars.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Covid-19

Témoignage : deux ans de crise sanitaire en DRH hospitalière

Pour le secteur hospitalier, les deux années qui viennent de s'écouler ont été particulièrement éprouvantes. Les équipes RH sont passées d'un quotidien de crise à la crise au quotidien. Témoignage de Clément Corriol Samia Ibegazene, Nicolas Delmas, Hélène Gendreau, Maïté Bouchez, Pierre Bosser du Groupement Hospitalier Universitaire AP-HP.Nord Paris Cité paru dans le magazine de l'ANDRH.

Covid-19

Peut-on imposer le port du masque au travail ?

Si le protocole sanitaire s'est considérablement allégé, la France enregistre encore plusieurs dizaines de milliers de nouvelles contaminations au Covid-19 par jour. Point sur une mesure clé de protection : le port du masque.

Covid-19

On fait le point sur le nouveau protocole sanitaire en entreprise ?

Nous vous proposons de faire le point sur le protocole national en entreprise et sa dernière version applicable au 16 février 2022. Un allégement des mesures en redonnant la possibilité d'organiser des pots au bureau, des réunions en présentiel... Retrouvez un bref récapitulatif de ce qui change pour nos organisations.