← Actualités

GenZ : le game a changé

Ils ne veulent pas « tout » casser. Juste faire autrement. À l’heure où la GenZ s’installe durablement dans les entreprises, son rapport au travail, au management et au sens interroge en profondeur les modèles établis. Flexibilité, équilibre, autonomie, cohérence : leurs attentes redessinent les contours du lien professionnel et invitent les organisations à repenser leurs modes de fonctionnement.
Complétez vos informations pour lire la suite…
Vous recevrez un lien pour consulter l'article.
Vos informations sont gérées uniquement en interne en toute confidentialité et dans le respect du RGPD. Consulter notre Politique de confidentialité

Vérifiez votre boîte de réception
Un email a été envoyé à comportant le lien pour accéder à cet article.
*Si l'email n'arrive pas, vérifiez vos courriers indésirables.
Lectures liées
GenZ

"Cette génération change le rapport à l’entreprise… et c’est très bien"

Passé par Airbus, Radio France et même une agence artistique à Montréal, Pierre Tréhin est aujourd’hui Senior HRBP (Human Resources Business Partner) de Netflix France. Au cœur d’une équipe aux métiers très divers, il observe avec lucidité l’arrivée de la génération Z dans le monde du travail. Entre responsabilisation, quête d’équilibre et nouveau rapport à l’autorité, il décrypte les mutations à l’œuvre, sans nostalgie ni dogmatisme.

GenZ

"C’est la prochaine génération, la Gen Alpha, qui transformera l’entreprise avec l’IA, pas la Gen Z"

À tout juste 30 ans, Thomas Thellier incarne la tranche la plus âgées de la Gen Z. Consultant en Achats chez AXYS, passé par les Achats dans un groupe hôtelier, il revendique un parcours “pluriel”, curieux et agile, à son image. Il fait partie de cette nouvelle génération de talents – à la frontière entre les milléniaux et la Gen Z – qui projette le management autrement : plus humain, plus aligné, plus responsable.

GenZ

"Chief of Staff, un rôle à 360° pour apprendre à grande vitesse"

À seulement 24 ans, Victor Birobent occupe un poste clé au sein de France Digitale, la principale association européenne de startup et d’investisseurs. Diplômé de l’ESSCA, il découvre par hasard l’offre de Chief of Staff… et y trouve immédiatement sa place. Moins de deux ans plus tard, il pilote l’ensemble des projets stratégiques de la direction, en duo étroit avec la directrice générale. Une fonction tremplin, exigeante, transversale et furieusement formatrice. Une interview menée par B2BAD pour l’ANDRH.