< Actualités

Le tableau de bord du DRH engagé

Réservé aux adhérents
Piloter efficacement une politique D&I nécessite de se doter d’indicateurs clés de suivi pour poser un diagnostic et suivre l’impact des actions initiées. Mais comment construire un tableau de bord pertinent et facile d’utilisation ?
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Diversité

[INFOFLASH] Diversité ethnique dans les instances dirigeantes

Découvrez les résultats d'une enquête qui mesure la diversité ethno-raciale dans les instances dirigeantes des entreprises françaises du SBF120 dessinant en creux un diagnostic de l'ascenseur social en France.

Diversité

[REPLAY] Webinar Grande démission : et si la solution résidait dans la Diversité et l'Inclusion ?

L'attractivité, l'engagement, la rétention des talents n'ont jamais semblé préoccuper autant les dirigeants d'entreprises qu'aujourd'hui. En effet, face aux défis de la transition climatique, écologique, digitale et même sociétale, les compétences semblent être une denrée rare.

Diversité

Les 3 étapes clés pour l'inclusion des personnes LGBT au travail

Le 17 mai marque la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie. Et les actions à mener dans le monde du travail sont nombreuses ! Décryptons ensemble les enjeux LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres) au travail et la manière d’agir concrètement en faveur de l’inclusion.