< Actualités

Loi santé au travail : Préparer votre organisation

Réservé aux adhérents
La loi Santé au Travail entrera en vigueur le 31 mars 2022. Elle renforce la prévention en matière de santé au travail et vient décloisonner la santé publique et la santé au travail. Préparez-vous avec notre mémo dédié !
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Mémo

Mémo ANDRH - Grève : 6 solutions pour anticiper et s'organiser

A la veille d'une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, mardi 31 janvier, de grandes perturbations dans les transports publics sont à prévoir. Pour maintenir leur activité et permettre aux salariés non-grévistes de travailler, les entreprises doivent anticiper et s'organiser. Quelles sont les solutions qui leur sont offertes ?

Santé & QVT

Grand Prix de l'ANDRH : à vos votes !

Chers adhérents, place à vos votes ! En 2022, l'ANDRH a lancé son Grand Prix. Un prix pour récompenser des projets RH exceptionnels et inspirer toute la communauté de nos membres et au-delà. Nous souhaitons mettre en lumière les pratiques RH responsables de l’année en matière de business, de care, d'inclusion et d'environnement. A vous de jouer ! Chaque adhérent de l'ANDRH peut élire son projet coup de cœur parmi les 22 projets sélectionnés dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Santé & QVT

Le dry January, un défi d’équipe à relever

Après les festivités de fin d’année vient le temps des résolutions. Le dry January alias le mois sans alcool, est une pratique qui nous vient du Royaume-Uni. Il s’agit de s’abstenir de consommer de l’alcool durant tout un mois afin de bénéficier de nombreux avantages. Relèverez-vous le défi dans votre organisation ?