← Actualités

Replay - Les coulisses du nouvel ANI Agirc-Arrco

Réservé aux adhérents
Revalorisation des pensions, bonus-malus, cumul emploi-retraite.... L'actualité de l'Agirc-Arrco est riche avec la récente signature de l'accord national interprofessionnel. Décryptage et éclairages des coulisses de la signature cet accord.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Replay

Replay - Détecter et exploiter les signaux faibles : un levier stratégique d’anticipation et de résolution de problèmes

Dans un monde professionnel en perpétuelle mutation, les responsables RH se retrouvent confrontés à des défis multiples et complexes. Comme l’ont souligné les participants à la conférence du LACT (L’Action pour la Transformation) du 19 juin dernier, ces défis se cristallisent autour de quatre grandes thématiques qui ont été remontées : les réorganisations perpétuelles, les tensions relationnelles, l’évolution de la culture managériale et l’accompagnement des équipes dans la durée. L’approche systémique stratégique, développée notamment par Claude de Scorraille et Grégoire Vitry, offre des perspectives innovantes pour aborder ces enjeux.

Replay

Replay : Osez changer de SIRH : cap vers une transformation réussie

Découvrez le webinaire de notre parcours d'acculturation " Osez changer de SIRH : cap vers une transformation réussie", spécialement conçu pour vous, professionnels RH, désireux de transformer votre approche des systèmes d'information RH, organisé avec Cegid !

Replay

Replay - Pourquoi et comment aborder le sujet de la prévention des cancers en entreprise ?

L'ANDRH vous a proposé, en partenariat avec Dépist&vous, un webinaire avec le docteur Charlotte Berthaut sur la prévention des cancers en entreprise et les solutions à mettre en place lorsque l'on est RH !