← Actualités

Replay - Médiation & RPS, de quoi parle-t-on ?

Réservé aux adhérents
Tensions, conflits au travail, dégradation de la qualité relationnelle... Vous avez tout tenté, c’est le moment de passer le relais à un spécialiste du conflit, tiers de confiance formé, neutre et impartial, dans un espace de confidentialité
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Santé & QVCT

« L’entreprise peut être un espace de sécurité »

Les violences conjugales ne s’arrêtent pas aux portes du domicile : leurs répercussions se font sentir jusque dans l’entreprise, affectant la santé, la sécurité et la performance des collaborateurs. Face à cet enjeu sociétal, AXA s’engage depuis plus de dix ans aux côtés des victimes et franchit une nouvelle étape avec une garantie dédiée, intégrée aux contrats collectifs. Dans cet entretien, Diane Milleron-Deperrois, directrice générale AXA Santé et Collectives, explique pourquoi l’entreprise a un rôle à jouer, et comment AXA propose des solutions concrètes pour protéger et accompagner les victimes.

Management
Replay

REPLAY - La dyslexie, le super pouvoir caché des entreprises

Saviez-vous que près de 10 % de la population est concernée par la dyslexie ? Ce trouble est souvent associé au statut RQTH en entreprise… mais derrière cette étiquette se cachent des compétences : créativité, capacité à trouver des solutions, adaptabilité. Dans ce live réalisé conjointement entre l'ANDRH, LinkedIn et Liliforlife, découvrez les atouts des profils dyslexiques et aux actions simples pour favoriser leur inclusion !