← Actualités

Une soirée effervescente le 23 novembre 2022 avec Margareth Henriquez

Réservé aux adhérents
Ingénieure de formation passée par Harvard, Margareth Henriquez a présidé Seagram au Venezuela, puis Nabisco au Mexique et Moët Hennessy en Argentine. En 2009 elle devient la présidente de Krug en perte de vitesse. Par sa vision et son travail acharné, elle redresse l’entreprise avec succès. Au printemps 2022, elle rejoindra la direction générale de la cristallerie de luxe Baccarat.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Les Grands rendez-vous de l'ANDRH

A vous de voter pour le 4ème Grand Prix de l'ANDRH !

Il est temps de voter pour le Grand Prix de l'ANDRH ! Pour sa 4ème édition, l'ANDRH récompense les projets innovants et impactant dans 4 domaines : "Dialogue social", "Care, Diversité & inclusion", "RH & Environnement" et "IA & Data". Découvrez les différents projets présentés cette année et votez pour LE projet qui aura retenu votre attention.

Influence RH

Mémo - Réussir ses négociations en tant que (D)RH

Alors que la fin de l’année 2025 confirme un durcissement des négociations sociales, avec un recul historique des budgets NAO, passé à 2,5 % en 2025 selon l’enquête Mercer publiée en juillet dernier, les entreprises s’appuient de plus en plus sur des outils numériques pour structurer leurs échanges et documenter leurs arbitrages. Dans ce contexte tendu, réussir une négociation exige méthode et préparation, notamment lorsqu’il s’agit de bâtir des compromis ou d’annoncer des décisions difficiles Pour le dernier jour du Parcours sur la négociation avec Accédia, découvrez 14 conseils concrets et opérationnels sous forme de mémo récapitulatif

Les Grands rendez-vous de l'ANDRH

"Répondre aux besoins du collectif me donnent le sentiment d’être à ma place."

Adhérents depuis plus de 10 ans à l’ANDRH, Olivier Cruchot et Sandrine Le Meur sont des membres investis au sein de leur groupe local. Respectivement correspondant des relations extérieures et trésorière, ils partagent, à l’occasion de la Journée internationale des bénévoles, leur vision de l’engagement, leurs motivations et les moments forts dont ils sont fiers.