< Nos communiqués et annonces

Communiqué de presse

Bénédicte Ravache nommée Secrétaire Générale de l'ANDRH

L'Association Nationale des Directeurs de Ressources Humaines annonce la nomination de Bénédicte RAVACHE au poste de Secrétaire Générale. Elle succède à Catherine CARRADOT.

Agée de 38 ans, Bénédicte RAVACHE (Université de Paris X, Sciences Po Paris et EMBA HEC), a débuté sa carrière comme professeur de philosophie en Arabie Saoudite pendant 7 ans ; elle a ensuite rejoint la fonction RH en 2007 et a été de 2011 à 2015 DRH Groupe de la société de conseil Julhiet-Sterwen (ex Bernard Julhiet). 

Membre de l'ANDRH depuis 2008, elle a participé à plusieurs commissions nationales (Prospective, Engagement) avant de prendre la présidence du groupe de Neuilly Levallois Clichy, puis d'être élue au Bureau National en décembre 2014 sur la liste conduite par Jean-Paul Charlez, l'actuel Président. Elle a rejoint l'équipe des permanents de l'Association en juin 2015.

Lectures liées
Communiqués et annonces

Les lauréats de la 8eme édition du prix du DRH Numérique 2021 de l'ANDRH

Le prix du DRH Numérique de l’ANDRH, événement de référence de l’écosystème RH et digital, propose pour cette 8ème édition un nouveau format mettant à l’honneur l'innovation RH, l'inclusion numérique et l’écologie sous le prisme du digital.

Communiqués et annonces

Après l’hybride, quels enjeux du futur du travail pour l’entreprise ?

Deux ans après le début de la pandémie de COVID-19, l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) et BCG publient la deuxième édition de leur enquête sur le futur du travail. Menée auprès de 588 professionnels RH français (DRH, responsables RH etc.) cette analyse les interroge sur l’impact de la crise et leur vision du futur du travail à horizon 2025.

Communiqués et annonces

Agenda social : les DRH ont la parole !

L’ANDRH révèle les résultats d’une enquête réalisée auprès de 359 décideurs RH sur le contexte social et économique des entreprises, l’organisation du travail, la rémunération, et l’actualité sociale.