Deuxième vague du Covid 19 - Les DRH restent mobilisés

Les annonces faites par le président de la République conduisent une nouvelle fois l'ensemble des DRH à assumer avec encore plus de force et de professionnalisme leur rôle dans ce contexte exceptionnel.
Leur engagement constant pour assurer à la fois la protection des collaborateurs et le fonctionnement de leur organisation, fonde leur action au quotidien.

Dans la situation actuelle, les entreprises sont les mieux placées pour s’organiser au plus près du terrain dans le cadre d’un dialogue social responsable.

La santé des salariés, l’emploi ainsi que la compétitivité des entreprises restent nos principales préoccupations. Aussi, l’ANDRH appelle aux renforcements des mesures.

Nous rentrons dans une phase nouvelle et nous croyons à l’ANDRH que c’est un acte citoyen de le répandre le plus possible même si on sait que le télétravail plein temps peut poser des difficultés d’isolement et de difficulté pour certains collaborateurs.

Nous connaissons les risques associés à cette généralisation et les DRH ont démontré leurs capacités à les gérer avec éthique et responsabilité.

L’association poursuit sa mobilisation pour accompagner tous les acteurs RH et continue de se tenir à la disposition des Autorités pour porter la voix de ses 5000 adhérents confrontés chaque jour à cette situation exceptionnelle.

À Télécharger
Deuxième vague du Covid 19 Les DRH restent mobilisés