ITV Le Figaro | "Les DRH se battent pour la survie des entreprises"

Audrey Richard, Présidente nationale de l'Association, était interviewée dans Le Figaro sur le rôle de la fonction RH dans la gestion de la crise sanitaire, le développement du télétravail ou encore les priorités RH pour les mois à venir. Elle est également revenue sur les résultats de l'enquête ANDRH "Rentrée sociale 2020 : les DRH restent mobilisés !" publiés en septembre dernier.

Nous vous proposons de retrouver sur cette page l'intégralité de cette interview avec l'aimable autorisation du Figaro.

Lien.png> Vous pourrez également retrouvez cette interview sur le site du Figaro en cliquant ici (réservé aux abonnés).

Lien.png> Retrouvez l'ensemble de nos prises de position et interventions dans notre espace "Presse & médias"

Sortie de crise, emploi et dialogue social

L’ANDRH révèle aujourd’hui les résultats d’une étude réalisée auprès de 270 décideurs RH sur la sortie de crise, l’emploi et le dialogue social.

Baromètre Talent Management ANDRH/Talentsoft – Edition 2020

Le Talent Management continue de se démocratiser malgré un ralentissement des projets en 2020