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Communiqué de presse

Interview de Benoît Serre, vice-président de l'ANDRH invité de la Web TV RH Orange - étude "RH 7.0"

Benoît Serre était l'invité de la Web TV RH Orange interviewé sur l’étude prospective « RH 7.0 : les scénarii prospectifs des métiers ressources humaines ». L'étude réalisée par l'ANDRH et l'AGRH (Association Francophone de Gestion des Ressources Humaines) a été dévoilée à l’occasion de l'évènement national « RH 7.0 » du 26 octobre 2017 célébrant la création de l’ANDRH en 1947, l’association comptant plus de 5 000 adhérents

Retrouvez l'étude dans son intégralité 


 



 

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Expérience Égalité : la nouvelle plateforme nationale pour l’égalité professionnelle

Le Mouvement Français pour la Qualité Bourgogne Franche-Comté (MFQ BFC), association membre du réseau France Qualité annonce le déploiement à l’échelle nationale de la plateforme Expérience Égalité. Cette plateforme numérique vise à accompagner les entreprises et organisations dans l’intégration des enjeux d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, sujet primordial de justice sociale mais aussi levier essentiel de performance pour les organisations, qu’elles soient publiques ou privées.

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3e édition du Grand Prix de l'ANDRH : cinq projets portés par des professionnels RH récompensés

Dans un monde en constante mutation, marqué par des évolutions économiques, environnementales et sociétales majeures, les organisations publiques et privées doivent faire évoluer leurs pratiques RH pour répondre notamment aux nouvelles attentes des collaborateurs. Face à ces enjeux de transformation, l’innovation, au-delà du cadre législatif et réglementaire, devient un impératif pour façonner le futur du travail.

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Baromètre 2024 Apec x ANDRH - L’image des RH s’améliore auprès des cadres

L’Apec et l’Association Nationale des DRH (ANDRH) révèlent les résultats de la première édition de leur baromètre « Perception des RH par les cadres ». Cette étude conjointe est menée dans le cadre de leur convention de partenariat et les travaux communs qui en découlent. Elle analyse la perception qu’ont les cadres de leur service RH et livre des leviers d’actions pour améliorer l’expérience RH.