< Nos communiqués et annonces

Communiqué de presse

Vaccination en entreprise contre le Covid

A compter du 25 février, les médecins du travail pourront vacciner contre le Covid-19 les employés de 50 à 64 ans atteints de comorbidités. Retrouvez dans la revue de presse les interventions de nos représentants.

bt_lefigaro.pngCovid-19 : comment va se dérouler la vaccination en entreprise à partir du 25 février ?

7.pngBenoît Serre (ANDRH): Covid-19, la vaccination en entreprise possible à partir de ce jeudi - 23/02

France Télévisions : un point c'est tout ! - GraphéineCovid-19 : les médecins du travail pourront vacciner les salariés

Le «Nouvel Observateur» nouveau sera juste «L'Obs» Vaccination en entreprise : comment le secret médical des salariés sera-t-il respecté ?

Lectures liées
Communiqués et annonces

Les lauréats de la 8eme édition du prix du DRH Numérique 2021 de l'ANDRH

Le prix du DRH Numérique de l’ANDRH, événement de référence de l’écosystème RH et digital, propose pour cette 8ème édition un nouveau format mettant à l’honneur l'innovation RH, l'inclusion numérique et l’écologie sous le prisme du digital.

Communiqués et annonces

Après l’hybride, quels enjeux du futur du travail pour l’entreprise ?

Deux ans après le début de la pandémie de COVID-19, l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) et BCG publient la deuxième édition de leur enquête sur le futur du travail. Menée auprès de 588 professionnels RH français (DRH, responsables RH etc.) cette analyse les interroge sur l’impact de la crise et leur vision du futur du travail à horizon 2025.

Communiqués et annonces

Agenda social : les DRH ont la parole !

L’ANDRH révèle les résultats d’une enquête réalisée auprès de 359 décideurs RH sur le contexte social et économique des entreprises, l’organisation du travail, la rémunération, et l’actualité sociale.