Événements & activités RH

Prix du DRH Numérique 2019 : les interviews des lauréats en vidéos

Prix du DRH Numérique 2019 : les interviews des lauréats en vidéos

Le 14 novembre dernier avait lieu, au Hub de BPI France, la cérémonie de remise des prix de la sixième édition du Prix du DRH numérique de l’ANDRH. Le jury 2019, présidé par Karima Silvent, Global Head of HR du Groupe AXA, a mis à l’honneur six DRH et professionnels RH acteurs de la transformation stratégique digitale de leurs organisations. Retrouvez sur les interviews exclusives des lauréates et des lauréats ainsi que les temps forts de l'édition 2019 en vidéos.

Lien.pngPour en savoir plus sur le prix du DRH numérique de l'ANDRH et l'édition 2019

Picto-Vidéo-45.png> Revivez les temps forts de l'édition 2019 en vidéo !

Prix du DRH numérique 2019 : Olivier CAGNAC, Directeur des ressources humaines et communication interne d’ExterionMedia

Le prix du DRH numérique 2019 a été remis à Olivier Cagnac, Directeur des ressources humaines et communication interne d’ExterionMedia, pour son projet « Passeport Digital », fer de lance du repositionnement de cette entreprise de communication extérieure. .


Prix de la transformation numérique de la fonction RH : Madeleine PODEUR, DRH Groupe SOA (Groupe OMNIUM)

Le prix de la transformation numérique de la fonction RH a été remis à Madeleine PODEUR, DRH Groupe SOA (Groupe OMNIUM) pour la mise en place d’une transformation globale de la fonction RH, le développement d’une culture numérique RH, afin de recentrer la fonction RH sur ses valeurs ajoutées.


Prix de la disruption numérique RH : Maité AMOSTEGUI, Directrice de la Transformation Digitale chez Parfums Christian Dior

Le Prix de la disruption numérique RH a été remis à Maité AMOSTEGUI, Directrice de la Transformation Digitale chez Parfums Christian Dior pour l’application mobile  « Digital Addict » destinée à acculturer les collaborateurs au digital au travers d’un Wall, d’applications formatives, d’une arène de jeux entre collaborateurs, d’événements digitaux inspirants.


Prix du mieux travailler à l’ère numérique : Mathilde LE COZ, Directrice Talents et Innovation RH  et Martin HUERRE, DRH France, MAZARS

Le Prix du mieux travailler à l’ère numérique a été remis à Mathilde LE COZ, Directrice Talents et Innovation RH et Martin HUERRE, DRH France, MAZARS pour la création du collectif « HRFamily@Mazars ». Ce collectif associe une vingtaine de startups, acculture la fonction RH et toute l’organisation à l’innovation, et optimise l’expérience candidats et collaborateurs. 


Prix de l'Inclusion numérique : Emmanuel GOBIN, DRH de l’AFEJI

Un Prix spécial a été aussi remis à Emmanuel GOBIN, DRH de l’AFEJI pour le projet de digitalisation de la fonction RH inclusif mené au sein de son association médico-sociale, dotée de moyens limités, avec la préoccupation d'inclure des personnes en situation de handicap dans le projet.


Pour aller plus loin

Partager cette publication :

Articles similaires :