← Actualités

Replay - Actualité sociale : loi santé, entretiens professionnels et lanceurs d'alerte

Réservé aux adhérents
Faites le point sur les récentes évolutions juridiques (loi Santé, lanceurs d’alerte, entretien professionnel et actualité jurisprudentielle) avec Dominique Le Roux, directeur du département social des Editions Législatives !
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Droit du travail
Actualité sociale

Transparence des rémunérations : où en est-on ?

À l’aube de la date limite de transposition de la directive européenne sur la transparence des rémunérations, fixée au 7 juin 2026, où en est-on concrètement ? Entre projet de loi en discussion, points de blocage persistants et retards, faisons un point.

Droit du travail

Veille sociale - Semaine du 1er juin 2026

Au programme : la loi de simplification de la vie économique, les branches professionnelles, le projet de loi transposant l'avenant sur les ruptures conventionnelles et la jurisprudence. Un condensé de l’actualité juridique hebdomadaire !