RH 7.0 : 21 scénarii prospectifs des métiers RH, l'étude inédite !

Paris, le 21 novembre 2017 - A l’occasion de l’événement national « RH 7.0 » du 26 octobre 2017 célébrant la création de l’ANDRH en 1947, l’Association comptant plus de 5 000 adhérent.e.s, dévoilait les principaux résultats de l’étude prospective « RH 7.0 : les scénarii prospectifs des métiers ressources humaines ».
Un travail de recherche sans précédent sur les métiers et les configurations RH, réalisé avec l’expertise de l'Association francophone de Gestion des Ressources Humaines (AGRH) faisant émerger :

21 scénarii prospectifs :
  • 7 tendances
  • 4 configurations
  • 7 compétences et postures attendues demain pour les professionnels RH : veiller, piloter, transformer, accompagner/conseiller, écouter, respecter, mesurer.

Une étude à découvrir dès aujourd’hui en intégralité sur www.andrh.fr !

Une matinale sera organisée le 18 décembre ainsi qu’un webinar de présentation le 22 janvier 2018 avec l'AGRH seront organisés par la commission nationale Fonction RH et prospective de l'ANDRH, animée par Benoît Serre, en exclusivité pour les adhérent.e.s.