ITV France Info de J.-P. CHARLEZ, Président national ANDRH - Prime d'activité, pouvoir d'achat, augmentation des salaires

Jean-Paul Charlez, Président national de l'ANDRH, était l'invité de l'interview éco de franceinfo le 6 février 2019. Il est notamment revenu sur la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat, la prime d'activité, l'augmentation des salaires, la taxation des contrats courts... Retrouvez sur cette page le replay de son intervention.

"Les salaires dans les entreprises vont très certainement augmenter de manière assez significative" cette année. Le président de l’ANDRH (Association nationale des directeurs de ressources humaines) se fait plus précis : "Quand une entreprise va bien, on maintient le pouvoir d’achat. On va fixer des augmentations de salaires comprises entre 1,5% et 2%".

bt_francinfos.pngRetrouvez l'interview de Jean-Paul Charlez par Jean Leymarie en vidéo et en podcast sur Franceinfo en cliquant ici

Résultat de recherche d'images pour Les salaires vont augmenter en 2019, selon l'association des DRH

Jean-Paul Charlez, le Président de l'association nationale des directeurs des ressources humaines a annoncé ce mardi 5 février au micro de l'Interview éco de Franceinfo : "Les salaires dans les entreprises vont très certainement augmenter de manière significative cette année".

Pour lire l'article cliquez ici.

Sortie de crise, emploi et dialogue social

L’ANDRH révèle aujourd’hui les résultats d’une étude réalisée auprès de 270 décideurs RH sur la sortie de crise, l’emploi et le dialogue social.

Baromètre Talent Management ANDRH/Talentsoft – Edition 2020

Le Talent Management continue de se démocratiser malgré un ralentissement des projets en 2020