← Nos communiqués et annonces

Communiqué de presse

Interview France Inter - B. Ravache, secrétaire générale ANDRH sur le télétravail

Le mardi 10 avril 2018, Bénédicte Ravache, secrétaire générale de l'ANDRH, était l'invitée de Fabienne Sintes dans l'émission "Le Téléphone sonne" sur France Inter pour intervenir sur la question du télétravail. Pour retrouver les positions de l'ANDRH sur le télétravail, cliquez ici.

Ré-écoutez l'émission en podcast : Source : France Inter

Rejoignez +6 315 professionnels RH

👌 Offre de fin d'année : profitez de l’adhésion 2026 offerte*

J'adhère maintenant →

*Offre réservée aux nouveaux membres Pro RH, Jeune Pro RH, Etudiant & alternant, En reconversion RH, En recherche d'emploi Fin d'adhésion au 31/12/2027.

Lectures liées
Communiqués et annonces

L'ANDRH alerte sur des entreprises qui préfèrent l'IA à l'emploi des jeunes générations

Selon une enquête inédite menée par l'ANDRH auprès de 220 professionnels RH, l'intelligence artificielle générative s'est imposée dans les entreprises françaises plus rapidement que les organisations n'ont su adapter les parcours d'intégration des jeunes talents.

Communiqués et annonces

L'ANDRH et France Travail signent une nouvelle convention nationale de partenariat de trois ans

L’ANDRH et France Travail ont signé, le jeudi 27 août à l’occasion de la Rencontre des Entrepreneurs de France (REF) organisée par le Medef, une nouvelle convention nationale de partenariat.

Communiqués et annonces

Baromètre Apec-ANDRH 2026 : la fonction RH gagne en légitimité, mais peine encore à s’imposer comme partenaire de carrière

La satisfaction des cadres envers leur fonction RH n’a jamais été aussi haute : 64 %, soit 6 points de plus en quatre ans. Pourtant, un cadre sur deux seulement se tournerait vers les RH pour réfléchir à son évolution professionnelle. Perçues avant tout comme un service administratif, les RH peinent encore à s’imposer comme un véritable partenaire de carrière. C’est le paradoxe que révèle le troisième baromètre commun Apec-ANDRH.