← Actualités

Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat | Annexe du benchmark ANDRH

Dans le prolongement de la publication du benchmark ANDRH sur la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat et du webinar ANDRH de restitution des premiers résultats du 15 février 2019, vous retrouverez sur cette page, en exclusivité pour les adhérents, une liste de 185 entreprises qui ont versé ou qui vont verser ladite prime ainsi que les modalités de versement. Ces entreprises sont réparties en fonction du secteur d'activité indiqué par les répondants.

La liste a été établie sur la base des 395 répondants à l'enquête menée par l'ANDRH en interne auprès des adhérents entre le 29 janvier et le 7 février 2019. Une mise à jour sera prévu au début du mois de mars. Ce document est strictement réservé aux adhérents de l'ANDRH. Toute reproduction ou transmission est interdite (sauf autorisation écrite de l'ANDRH).

À Télécharger
Annexe benchmark ANDRH prime exceptionnelle
2,26 Mo
Lectures liées
Rémunération

Une rémunération égale pour un travail égal

Le 18 septembre marque la journée internationale de l’égalité de la rémunération. Une date symbolique pour rappeler les obligations légales qui s’imposent aux employeurs et mettre en avant les bonnes pratiques favorisant une égalité salariale effective.

Rémunération

Replay - Ce que dit la DSN (ou cache) de votre politique RH

Retraites, indemnités chômage, CAF, arrêts maladie… Chaque mois, la DSN engage la responsabilité de votre entreprise sur les droits sociaux de vos collaborateurs. Une erreur déclarative, même mineure, peut bloquer des versements, générer des réclamations… ou nourrir des tensions internes relayées sur les réseaux sociaux. Dans ce webinar organisé en partenariat avec Cegid, venez en apprendre plus sur la DSN !

Rémunération

Détournement de salaire : quand le RIB devient une faille RH

Usurpation d’identité, changement de RIB frauduleux, salaires volatilisés... Le “salary diversion” n’est plus un scénario de cyber-fiction. Il touche près de 200 000 salariés en France chaque année. En cas d’attaque, c’est double peine pour les entreprises : elles doivent verser à nouveau le salaire, encaisser les sanctions, et gérer la rupture de confiance avec leurs équipes. Décryptage.