< Actualités

Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat | Annexe du benchmark ANDRH

Dans le prolongement de la publication du benchmark ANDRH sur la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat et du webinar ANDRH de restitution des premiers résultats du 15 février 2019, vous retrouverez sur cette page, en exclusivité pour les adhérents, une liste de 185 entreprises qui ont versé ou qui vont verser ladite prime ainsi que les modalités de versement. Ces entreprises sont réparties en fonction du secteur d'activité indiqué par les répondants.

La liste a été établie sur la base des 395 répondants à l'enquête menée par l'ANDRH en interne auprès des adhérents entre le 29 janvier et le 7 février 2019. Une mise à jour sera prévu au début du mois de mars. Ce document est strictement réservé aux adhérents de l'ANDRH. Toute reproduction ou transmission est interdite (sauf autorisation écrite de l'ANDRH).

À Télécharger
Annexe benchmark ANDRH prime exceptionnelle
2,26 Mo
Lectures liées
Rémunération

Ce qu'il faut savoir de l'indemnité inflation de 100€

Face à la hausse des prix, le gouvernement a mis en place une aide exceptionnelle et forfaitaire, dénommée « indemnité inflation ». Nelly Pourtier, avocat associé et Gaëlle Kermarec, avocat (Actance avocats) décryptent pour vous les modalités pratiques de cette mesure adoptée par le Parlement le 24 novembre.

Rémunération

Covid-19 et RH : Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat 2021| Mémo ANDRH

Lors de la conférence sociale du 15 mars 2021, le Premier ministre Jean Castex avait annoncé aux partenaires sociaux la prolongation de la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat 2021 pour tous les salariés. Décryptons ensemble les grandes lignes de ce dispositif !

Rémunération

Le Boss : la nouvelle référence en matière de cotisations sociales

Le Bulletin officiel de la Sécurité sociale (Boss) est un nouveau service développé par l'Urssaf et l'Etat pour informer et aider les entreprises dans l’application de la législation en vigueur concernant les cotisations et contribution sociales.