< Actualités

Mémo - Quelles sont les obligations légales d'une entreprise de + de 50 salariés ?

Réservé aux adhérents
Restauration, égalité professionnelle, CSE... Le passage de 49 à 50 salariés pour une entreprise n’est pas anodin. En effet, le franchissement de ce seuil implique des obligations plus nombreuses à l’égard des employeurs. Quelles sont-elles ? Découvrez les principales dans ce mémo !
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Droit du travail

Replay - Tout savoir du portage salarial

Que recouvre vraiment le terme de "portage salarial" ? Comment le mettre en place dans sa structure ? Découvrez le fonctionnement de ce dispositif dans ce replay !

Droit du travail

Replay - CSRD : Tout savoir sur les nouvelles obligations de reporting extra-financières

Avez-vous entendu parler de la directive CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive) ? Le 16 décembre 2022, la CSRD a été publiée au journal officiel de l’Union Européenne. Venant remplacer la NFDR (Non-Financial Reporting Directive), cette nouvelle directive introduit pour la première fois une obligation de reporting et de vérification d’informations normées en matière de durabilité pour une grande partie des entreprises européennes.

Dialogue social

Enquête ANDRH - Panorama RH de la rentrée

L’Association Nationale des DRH publie aujourd’hui les tendances RH de la rentrée, à l’occasion de sa conférence de presse ! Ces résultats sont issus des nombreuses rencontres avec nos 5600 adhérents au sein des 70 groupes locaux et d’une enquête en ligne (350 répondants) lancée cet été.