← Actualités

Replay - Violences faites aux femmes : quels rôles pour les DRH et les managers ?

Quelles sont les bonnes pratiques pour prévenir les violences ainsi que repérer, orienter et assister les victimes en entreprise ? Le webinar a pour objectif d’engager une discussion autour des messages clés du guide « Violences faites aux femmes : quels rôles pour les DRH et les managers ? » produit par l'ANDRH et ONU Femmes France.
Complétez vos informations pour lire la suite…
Vous recevrez un lien pour consulter l'article.
Vos informations sont gérées uniquement en interne en toute confidentialité et dans le respect du RGPD. Consulter notre Politique de confidentialité

Vérifiez votre boîte de réception
Un email a été envoyé à comportant le lien pour accéder à cet article.
*Si l'email n'arrive pas, vérifiez vos courriers indésirables.
Lectures liées
Replay

Replay - Live sur la Transparence des rémunérations : Vrai ou Faux

"Il est trop tard pour être prêt”, “je vais connaitre le salaire de mon collègue” ou encore “C’est un truc de grosse boite, ça ne me concerne pas”. Ces phrases vous les avez peut-être vues, lues ou entendues. Avec la directive sur la transparence des rémunérations qui arrivent à grand pas, il est temps d’y voir plus clair et de faire le point. Vrai ou faux ? Deux expertes juridiques décryptent les on-dit pour vous.

Management

Les 3 pratiques RH de Virginie Tredez, RRH de 2 usines industrielles, Arc France

Alors que l’industrie française fait face à une pénurie de compétences et à l’urgence de transmettre des savoir‑faire clés, Virginie Tredez, RRH d’Arc France et Présidente de l’ANDRH Nord Maritime, partage trois leviers RH qui transforment le terrain : culture du changement, management professionnalisé et mobilité interne stratégique.

Management

"Être DRH à temps partagé, c’est vivre dans l’intensité"

Longtemps cantonné aux petites entreprises, le modèle du DRH à temps partagé s’impose désormais comme l’incarnation même du « couteau suisse » RH. Capable de passer d’un sujet à l’autre, il séduit autant les dirigeants que les professionnels en quête de pluridisciplinarité. Depuis dix ans, Anthony Contat en fait l’expérience au quotidien. Il en dévoile les atouts, les limites et son intime conviction : le DRH du futur devra embrasser cette polyvalence pour rester au cœur du jeu.