Événements & activités RH

Découvrez le numéro de mars-avril de Personnel en accès libre

Découvrez le numéro de mars-avril de Personnel en accès libre

Découvrez en exclusivité le numéro de mars-avril 2020 de Personnel, la revue de l'ANDRH et son supplément thématique en accès libre ! 

Révolution des compétences, obsolescence des métiers, accélération des transformations dans le monde du travail… Les défis à relever par la fonction RH sont nombreux et le développement d’une « organisation apprenante » est l’un d’entre eux. Quelle promesse renferme ce concept ? Au-delà des concepts théoriques, nécessaires pour contextualiser nos pratiques de professionnels RH, le dossier du numéro de mars-avril vous donne l’occasion de découvrir des projets « apprenants ». 

Le supplément thématique de mars-avril 2020 développe en profondeur les thématiques RH autour du digital : accompagner la transformation des métiers, répondre aux enjeux de la cybersécurité, lutter contre l’illectronisme, veiller à un usage éthique de l’intelligence artificielle.... Découvrez le supplément ci-dessous :



Personnel, la revue de l’ANDRH est la revue de référence des professionnels RH. Sa version papier et sa version digitale rassemblent plus de 5 000 abonnés et vous permet de réfléchir, de découvrir et d’anticiper les grands enjeux de votre profession. Ses contributeurs sont des DRH, des praticiens, des experts, des chercheurs, et des acteurs publics de premier plan. L’abonnement, comprenant en 2020 7 numéros, 6 suppléments et l'accès à la version en ligne de Personnel, débute le 1er janvier de chaque année avec une échéance au 31 décembre. Adhérents de l'ANDRH ? Vous bénéficiez d'une remise de 50% sur l'abonnement !

Lien.png>> Je découvre la vidéo de présentation de Personnel

Document.png>>Je découvre la sélection d'articles de Personnel


Partager cette publication :

Articles similaires :