← Actualités

Replay - Épargne retraite d’entreprise : un levier RH stratégique pour attirer, fidéliser et répondre à vos enjeux liés au « S » de votre démarche RSE

À quels besoins concrets peut-elle répondre dans l’entreprise ? Comment répondre à la préparation de la retraite des salariés, aux enjeux spécifiques des cadres dirigeants, au partage de la performance, aux enjeux de la NAO, aux alternatives d’augmentation de salaires, ou encore à l’optimisation des passifs sociaux ? Dans ce webinaire, organisé en partenariat avec Bessé, nous avons répondu à ces questions !

Le replay : 

 

À Télécharger
Support de présentation webinaire ANDRH/Bessé épargne retraite d'entreprise
1,81 Mo
Lectures liées
Santé & QVCT

Prévenir les addictions en milieu professionnel : enjeux et bonnes pratiques

Les addictions concernent plusieurs millions de Français. Tabac, alcool, médicaments psychotropes… la liste des substances qui agissent sur la perception du monde, dites psychoactives, et qui ont un pouvoir addictif est longue. Ces dernières années, on observe une recrudescence de leur consommation ponctuelle ou régulière, au domicile comme sur le lieu de travail, avec un risque élevé de dépendance. Un article rédigé par Harmonie mutuelle - Groupe VYV.

Santé & QVCT

Les 3 pratiques RH de Bérangère Roch, secrétaire générale d’Atlantique Habitations

Avec une approche engagée sur la santé des collaborateurs, une RSE participative créatrice de lien et une politique salariale transparente, Bérangère Roch place la confiance et le collectif au cœur de l’action RH. Trois pratiques concrètes, pensées pour durer et rassembler.

Santé & QVCT

« Prendre soin des autres : la meilleure des performances »

Marque française leader du naturel en beauté et bien être, Aroma Zone connaît une croissance remarquable qui transforme son organisation : plus de 1 000 collaborateurs, une R&D à Cabrières d’Avignon et un réseau de boutiques en expansion sur tout le territoire et au-delà de nos frontières au Royaume-Uni. Pour Edwige Duschesne, DRH, la mission de l’entreprise, prendre soin de soi, en confiance, et dans le respect des écosystèmes, doit irriguer toute la politique RH.