← Actualités

Sylvain Lecomte, le DRH d’expérience

Réservé aux adhérents jusqu'au 15/07/2024
Découvrez dans ce portrait issu du magazine de l'ANDRH de juin 2024 le parcours et les convictions de Sylvain Lecomte, DRH, Communication, RSE et Compliance du groupe Beaumanoir et président du groupe ANDRH Saint-Malo.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Le magazine de l'ANDRH

Témoignage : accompagner des salariés transgenres au travail

En cette journée de lutte contre l’homophobie et la transphobie, découvrez le témoignage très éclairant d’un DRH ayant eu à accompagner deux situations de salariés transgenres dans sa structure : une transition et une grossesse. Cet article est issu de la rubrique « Et si on en parlait ? » du magazine de l’ANDRH, dédiée aux sujets RH parfois complexes ou délicats, qu’il faut pouvoir manier avec tact !

Management

Replay - Activité physique et engagement des collaborateurs

L'activité physique et sportive a été décrétée grande cause nationale de l'année 2024. Dans ce webinar élaboré en partenariat avec Kiplin, explorez les bienfaits de l'activité physique sur l'engagement des collaborateurs, avec les témoignages de Clémentine Slembrouck, managing director et Samuel Oudin, chargé de veille RH

Management

Vincent Tharreau (Kiplin) : « Les entreprises peuvent profiter de l’élan 2024 pour favoriser la santé de leurs salariés »

Pratiquer du sport, c’est bon pour le corps et l’esprit. L’année olympique et paralympique va-t-elle vous aider à (re)mettre vos collaborateurs et collaboratrices en mouvement dans une optique de prévention santé ? Comment dépasser l’effet événementiel pour inscrire des actions dans le temps ? Rencontre avec Vincent Tharreau, fondateur de Kiplin, plateforme d’engagement collaborateurs.