← Actualités

Tiffany Foucault (Fnac Darty) - La DRH du réel

Réservé aux adhérents
Ce qui frappe d’entrée lorsque l’on s’intéresse au parcours de Tiffany Foucault, c’est sa capacité à persévérer et à apprendre en continu. Forte d’une carrière marquée par des expériences dans des groupes d’envergure, elle a su faire de chaque aventure un tremplin et naviguer avec succès dans des environnements complexes. Son approche, ancrée dans la réalité, en fait aujourd’hui une experte en conduite du changement portée par l’envie de comprendre les dynamiques humaines. À la tête de la DRH du groupe Fnac Darty depuis fin 2019, stratégie et transformation s’entrelacent dans sa politique pour dessiner les contours d’un groupe en mouvement.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Management

Mémo - Violences conjugales : que peut faire l’entreprise ?

Lorsqu’un collaborateur est victime de violences conjugales, l’entreprise peut, et doit, devenir un soutien structurant. Cet engagement passe notamment par l’ouverture de droits exceptionnels. Ce mémo met en lumière 5 leviers concrets qui peut être activés, sans attendre, pour protéger, accompagner et sécuriser la victime.

Management

Le handicap, levier de stratégie et d’engagement RH

Notre parcours "Handicap & RH : et si on passait à l’action ?" commence aujourd'hui ! Proposé en partenariat avec Yumaincap, ce parcours démarre fort : poser les bases, comprendre les enjeux et donner envie d’agir. Car l’emploi des personnes en situation de handicap ne relève plus seulement d’une obligation légale : c’est un enjeu stratégique, humain et collectif pour les RH.

Management

Cancer et emploi : agir tôt pour mieux rebondir

Retrouvez dans cette infographie les chiffres clés et les leviers d’action pour anticiper et accompagner le retour au travail après un cancer. Si 80 % des personnes reprennent une activité dans les deux ans, cette étape reste souvent délicate. Dialogue, confiance et prévention du mal-être sont essentiels pour soutenir durablement les salariés concernés et outiller managers et RH face à ce défi humain.