← Actualités

Le plaidoyer de l'ANDRH pour l'emploi des seniors !

A l’heure où les carrières s’allongent et où les difficultés de recrutement persistent, l’Association nationale des DRH publie un plaidoyer pour l'emploi des seniors !
Sommaire

Pour aller plus loin 

À Télécharger
Le plaidoyer pour l'emploi des seniors de l'ANDRH
67,23 Ko
Photo : Canva

Rejoignez +6 315 professionnels RH

Profitez de l'offre MAX avant le 31 décembre 2026.

J'adhère maintenant pour 499 € →

Tout inclus. + 100 € de droits d'entrée pour les nouveaux adhérents. Offre limitée aux RH de +30 ans en activité. Fin d'adhésion au 31/12/2027.

Lectures liées
Recrutement

France Travail AURA : "Les trois piliers de l’attractivité : candidat, entreprise, territoire"

Seniors, jeunes, personnes en reconversion… Et si les talents que l’on peine à recruter étaient déjà là ? Dans une région qui reste l’une des plus dynamiques de France, l’enjeu n’est plus seulement de trouver des candidats, mais d’apprendre à les regarder autrement.

Recrutement
Diversité

Talents de France : synthèse des travaux régionaux ANDRH et propositions à destination du ministère

L'ANDRH s'est vu confier par le Ministère chargé de l'Égalité l'animation de groupes de travail régionaux dans le cadre de l'initiative nationale « Talents de France », sous l'impulsion d'Aurore Bergé puis poursuivie par le Ministre du Travail Jean-Pierre Farandou. L'objectif : recueillir les bonnes pratiques d'emploi inclusif dans les territoires, identifier les freins structurels et formuler des propositions concrètes et opérationnelles pour favoriser l'accès à l'emploi des habitants des quartiers prioritaires (QPV) et des zones rurales.