ANDRH - Loire

Bienvenue sur la page ANDRH - LOIRE

Votre lieu d'échange privilégié des pratiques RH

Présentation


Le Groupe Loire une belle expérience.


A l’image du bassin d’emploi Ligérien, il est composé d’adhérents issus de l’industrie secteur encore très présent et d’activité de service, banque, association…

Sa diversité en fait sa richesse, le nombre d’adhérents (à ce jour 44) est en légère croissance preuve du dynamisme et de l’intérêt de nos réunions.

Comment fonctionnons-nous ?

Les thèmes sont débattus au sein du bureau afin de proposer chaque mois un sujet ou un évènement, vous pourrez bien sûr être force de proposition.

En général, une fois par an, nous invitons nos adhérents à un séminaire d’une journée: travail, réflexion, formation sont à l’ordre du jour sur un thème RH et ce avec l'accompagnement d'un professionnel (analyse des comportements, de la gestuelle et le dernier en date la négociation sociale etc.).

Nous proposons également des moments de convivialité et de partage au moins une fois par an.Ce sont des moments indispensables et propices pour resserrer nos liens.

L’ordre du jour des réunions suit un schéma qui prend en compte le local avec la présentation d’une Entreprise, des informations, des échanges de bonnes pratiques et s’enchaîne le thème choisi avec un intervenant.

Un  repas ensuite permet dans la convivialité de clôturer la réunion.

Venez rejoindre notre groupe afin qu’ensemble nous puissions partager sur nos thématiques RH.

PS : vous pouvez prendre connaissance de notre dernière enquête de satisfaction réalisée auprès de nos adhérents sur la page internet d’accueil de notre groupe local  et ce pour parfaire votre opinion.

Cordialement.


                                                                                                                                                            Jean-Yves FOLLIN


 


0
Actualités
0
Évènements

Nos objectifs

Objectif n°1
Contribuer à promouvoir les valeurs de l’ANDRH : Indépendance, légitimité, influence, solidarité, convivialité.
Objectif n°2
Objectif n°3